Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
5 août 2016

Son petit coeur ...

Compte rendu de l'écho morphologique du 23 juin : suspicion de défaut du canal atrio-ventriculaire.

Compte rendu de l'écho cardiaque du 7 juillet : pas de CAV mais une CIV périmembraneuse de taille moyenne avec une hypoplasie de l'isthme sans doute liée à la CIV, sans argument fort pour un risque accru de coarctation à la fermeture du canal artériel.

Compte rendu de l'écho cardiaque du 5 août : le septum inter-ventriculaire périmembraneux d'admission et le septum trabéculé paraissent intacts. Pas d'anomalie morphologique ou fonctionnelle décelée lors de cet examen.

Je comprends un mot sur deux de ce jargon, mais une chose est sûre : à deux jours de mon anniversaire, je ne crois pas que je pouvais espérer plus beau cadeau !

image

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Elsa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi... Anne-Lise, forum des octobrettes... maman d'Etienne, d'Emile et Théophile... Je viens de re-découvrir ton blog et ce post. Ton petit Gabriel doit être né. Comment se passe cette vie à 6 ? Que devenez-vous ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne-Lise
Répondre
T
Félicitations ! <br /> <br /> J'espère que tout ce stress et tout ce jargon seront bientôt de lointains souvenirs.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité