Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
6 octobre 2014

Thi toujours aussi bault, mon fils !

Thib à lunettes

Une semaine aujourd'hui que notre Thib a des lunettes. Il s'y habitue très bien, moi il m'a fallu un peu de temps à me faire à l'idée ! Les premiers jours, il a joué à regarder son environnment avec et sans lunettes et s'émerveillait de la différence. Peut-être que maintenant il va VOIR l'état de sa chambre, qui sait !!

Joyeux anniversaire, Mamette ! Gros bisous de nous tous !

Et un immense merci à vous toutes et tous qui m'avez laissé des messages sur le billet précédent. Après avoir disparu aussi longtemps dans la nature, j'aurais compris que vous ayez déserté et je suis touchée de vous lire à nouveau !

Publicité
Commentaires
A
Hé mais j'avais pas vu ce message ni celui sur la jupe culoe !<br /> <br /> Mon clavier es en fin de vie désolée.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> ane Luce
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité