Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
16 janvier 2013

Tombe la neige ...

IMG_0069

 

Cette nuit, et alors que ça n'était pas vraiment annoncé, il est tombé une bonne couche de neige sur la Seine et Marne. Bien plus que les 2 petits centimètres d'hier qui nous avaient valu une alerte orange. J'ai peiné ce matin à dégeler ma voiture et à ouvrir les portières, puis à rejoindre mon lieu de travail sur une neige tassée et gelée, mais la brume basse au dessus de la plaine, les champs enneigés et un joli soleil rasant dans un ciel bleu clair rendaient le paysage magnifique et j'ai eu tout mon temps pour l'admirer !

Publicité
Commentaires
Q
Incroyable, on dirait un champ de fleurs blanches. Quelle belle photo!
Répondre
F
Sur les Yvelines un voilde flocons est sur les pelouses depuis mardi mais point de manteau neigeux !
Répondre
T
A Avignon c'était mardi matin !<br /> <br /> Biz biz
Répondre
T
La chance ! A Paris on a eu quelques flocons cette semaine mais rien n'a tenu.
Répondre
C
Ici il fait 42c... pas pres de voir la neige! Merci pour cette superbe photo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité