Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
15 décembre 2012

Still alive !

Toujours là, inutile de comploter !
Mais le temps file, bien trop vite ... la machine à coudre n'a fait que des ourlets de jeans depuis 2 mois, à l'exception d'un cadeau pour une amie, posté avant d'être photographié. J'ai tricoté un joli gilet pour Jeanne, 4 jours sur mes aiguilles, 4 semaines qu'il attend que je lui couse des boutons. J'ai commandé des merveilles pour me mettre à la gravure sur gomme, mais je n'ai pas encore trouvé quelques heures (consécutives !) devant moi pour tester tranquillement cette nouvelle technique.

Les jours sont gris et froids, le boulot pas très réjouissant en ce moment, les enfants remontés comme des coucous à l'approche des fêtes et j'aimerais hiberner jusqu'au printemps !

Allez, histoire de dire que mon cas n'est pas totalement désespéré, voici juste un petit bricolage rapide mais que je trouve bien mignon, inspiré de mes promenades sur Pinterest :

IMGP6670bis

Ingrédients :

- de jolis galets
- des aimants en vrac, un peu puissants quand même si les galets sont lourds
- un feutre indélébile micro-pointe noir (+ un feutre rose pour les joues)
- un stylo doré
- de la super glue

Dessiner les motifs sur la face la plus lisse et la plus régulière. Laisser sécher. Coller au dos un aimant à la super glue, et hop !

Publicité
Commentaires
C
le petit cailloux à cil est adorable !
Répondre
Z
et en ce début d'année, tu vas bien ??!<br /> <br /> c'est quoi donc la gravure sur pomme ?
Répondre
G
Ouf ! juste à temps pour qu'on te souhaite une bonne année... sympas les petits cailloux !
Répondre
T
moi je les ai vus en vrai, ils sont encore plus nice qu'en photo ces petits cailloux !
Répondre
I
quand je pense que la même qui s'amuse avec des petits caillous râle après ses enfants quand ils stockent des petits caillous dans leurs poches de manteaux, de jeans, quand on les retrouve dans la chambre..... où est l'équité ? où est la cohérence ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité