Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
7 octobre 2012

M'y mettre vraiment ...

 IMGP6631bis
pelotes

IMGP6635bis

Eco + de Cascade Yarns, coloris Mousse chez Laine et Tricot
Kit d'aiguilles circulaires Knit Pro - même provenance
Bonnet en devenir, modèle "Irrésistibles à tricoter"

A force d'admirer de blogs en blogs des réalisations sublimes, j'ai décidé de m'y mettre. Comme les vraies. De m'équiper et de me lancer. J'ai ressorti le bobinoir acheté un euro à la bracante de Nandy au printemps, choisi un écheveau d'une laine douce et chaude au coloris automnal. Un kit d'aiguilles circulaires trop belles, offertes par mon amoureux ... and let's knit !

Publicité
Commentaires
Z
j'ai hâte de le voir fini, avec les 2 pompons ! iii
Répondre
T
Bien bien bien bien.<br /> <br /> C'était le 7 octobre, on est le 9. Alors ?
Répondre
T
Euh, ça sert à quoi un bobinoir ???
Répondre
M
j'ai les mm aiguilles ! j'adore faire des torsades moi aussi ! MAIS ... je jalouse ton bobinoir ! bouh !
Répondre
F
tope là!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité