Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
23 août 2012

Adoption

IMGP6495bis

Nous avons été adoptés par un chaton ! Un p'tit minou tout gris, tout doux, tout mignon !
Plusieurs fois la semaine dernière, nous avons fait un échafaudage de table et de chaises de jardin pour aller le chercher dans les branches hautes du saule pleureur. Il a dû trouver qu'on était des gens sympas. Surtout Olive. Surtout depuis qu'il lui a donné une tasse de lait et deux tranches de jambon. Mais je crois qu'il m'aime bien aussi. Surtout depuis que je suis allée lui acheter un sac de croquettes ... nous sommes cuits !

Publicité
Commentaires
O
Alors nous disions donc :<br /> <br /> - Puce électronique : 50€<br /> <br /> - Stérilisation : 60€ (mâle), 100€ (femelle)<br /> <br /> - Vaccins : 90€<br /> <br /> - Nourriture : 150€ par an<br /> <br /> - Litière : 90€ par an<br /> <br /> - Soins divers (parasites, vermifuges...) 80€ par an<br /> <br /> ...<br /> <br /> Vous avez toujours envie d'adopter ?
Répondre
E
et un an après, on ne regrette pas d'avoir été adoptés ! :)
Répondre
T
Zut je n'arrive pas à voir la photo.<br /> <br /> Les enfants doivent être super contents !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
laissez vous adopter ! il est vraiment mignon. et puis il a eu le nez fin de vous choisir !!!<br /> <br /> bonne et longue vie commune.<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité