Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
28 juillet 2012

J - 7

IMGP6171bis

Le coeur en Normandie auprès de Mamoune et Papyot, la tête et les mains à la fête. Ma robe pour le jour J n'est toujours pas cousue, mais la garde-robe des enfants d'honneur est terminée.

Mon Thib est rentré hier soir heureux comme un roi et sale comme un peigne de sa colo, en m'assurant qu'il voulait y retourner l'an prochain. Il a : dormi sous la tente, épluché des patates, nag(eot)é dans une piscine géante, été dévoré par les moustiques, escaladé un mur de 21 mètres, traversé un pont de singe, fait du skate électrique, pris des coups de soleil, joué au loto à la veillée, fait la vaisselle avec les copains, sauté dans mes bras en rentrant ... liste non exhaustive et ordre aléatoire !

1000 bisous à Papyves et Mamette qui célèbrent aujourd'hui leurs noces de crêpe !

Publicité
Commentaires
Z
Ton blog est une découverte extra.... J ai aimé ce que j y ai lu!!!! Hop hop, dans les favoris!!!
Répondre
T
Vous arrivez quand, vous ??
Répondre
M
Pour la peine, on s'est crêpé le chignon !<br /> <br /> Mais nooooonnnnn, c'est une "p'tite biague"
Répondre
P
Et essaye de venir habillée au mariage de ta petite soeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises à Thib', à ses soeurs aussi, nous sommes impatients de les serrer dans nos bras !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité