Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
8 juillet 2012

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam (bis) !

Jeudi, j'en étais donc à la pose du papier peint, interrompue pour cause de boucherie ;o)

Vendredi :

IMGP6092ter

Fin de la pose du papier peint.

Samedi :

IMGP6094bis

Pose du parquet, avec l'aide précieuse de Tonton Cotin. Un bon coup de main pour moi, un cours de pose pour lui, échange de bons procédés !! Pendant que le parquet reposait avant la pose des plinthes, début du montage des meubles et installation du radiateur.

Dimanche :

IMGP6114bis

Pose des plinthes et des baguettes de contour de la fenêtre, fin du montage des meubles et mise en place, tadaaaaaaaaaam !

Il reste quelques petites finitions : peindre les portes, poser des baguettes d'habillage, poser un nez de marche, mais ce sont des petits détails que je peux faire tranquillement le soir en rentrant du boulot.

Allez, juste pour le plaisir, un petit avant /après :

chambre d'amis

Lundi (J1)

IMGP6114bis

IMGP6118bis

Dimanche (J7)

Allez, maintenant je vais aller m'avaler une dose de cheval d'arnica, et me coucher dans ce beau lit tout neuf tellement je n'ai plus la force de monter les escaliers !

Publicité
Commentaires
E
Virgule, c'que vous êtes vulgaires, mes soeurs !
Répondre
F
J'ai passé un virgule de temps à chercher le pourquoi de la virgule...
Répondre
T
Bon, aidée par Elsa, j'ai compris, mais, virgule, c'était pas facile !
Répondre
T
La fiancée de Zorro m'a mandatée pour tirer au clair l'affaire de la virgule.<br /> <br /> Hélas, j'ai eu beau déployer toute l'immensité de ma sagacité, je n'y comprends goutte.
Répondre
T
Fi, Père, que vous êtes grossier ! N'oubliez pas que ce blog est lu par de chastes yeux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité