Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
6 mai 2012

Grosse fatigue ...

Hier soir, 19h30 :

IMGP5697bis

IMGP5695bis

Clémence a trouvé le courage de monter jusqu'à son lit, mais elle est tombée raide, toute habillée, la tête sur son fauteuil en mousse. Jeanne s'est endormie allongée sur le parquet du palier et n'a même pas ouvert un oeil quand son Padoux est allé la coucher au chaud sous sa couette.
J'en aurais bien fait autant ... JE VEUX DU SOLEIL !!

J'ai retrouvé le chemin de la machine à coudre, une robette aux couleurs estivales attend une lumière favorable pour être photographiée, un petit caleçon rigolo pour Thibault a vu le jour ce matin, et j'ai plusieurs cadeaux de naissance cousus depuis des semaines qui attendent d'être expédiés vers des bébés tout neufs.
A suivre, donc ...

Publicité
Commentaires
T
Je suis sûre que si Papa et Maman avaient un blog, eux aussi auraient publié ce week-end un post attendri au sujet de leur fillette ensommeillée ! (bon si ce n'est qu'elle a 28 ans et que cette histoire se passe aux environs de midi...)<br /> <br /> Bises à mes nièces blondinettes chéries
Répondre
T
Je ne comprends pas bien la question de Thalie : quel est ton secret pour coudre des tas de choses alors que tu bosses à plein temps, ou quel est ton secret pour que les enfants dorment à 19h30 ?<br /> <br /> Par ailleurs, elle a l'air chouette, la chemise de nuit rose pendue au lit de Clémence !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laure
Répondre
T
Quel est ton secret ??? Je VEUX savoir.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité