Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
29 mars 2012

Cadeau de Noël # 4

Oui, je sais que Noël est passé depuis des lustres maintenant, mais le cadeau de Noël cousu pour Thibault avait vocation à être installé dans le jardin et j'ai attendu pour le photographier que la météo s'y prête.

IMGP5660bis

Le tipi est librement inspiré du livre de Mélanie Voituriez. J'ai scrupuleusement respecté les dimensions mais je voulais un résultat plus rustique que le modèle étoilé du bouquin, d'où les modifications apportées à la déco. Il est taillé dans un lin bien lourd acheté une bouchée de pain sur le net (mais impossible de retrouver où !). J'ai depuis fariqué un arc et un carquois pour compléter le déguisement offert par son parrain, et il me reste assez de tissu pour confectionner un de ces jours une robe de petite indienne pour l'une ou l'autre de mes poulettes.

Mon papoose est ravi, et moi aussi !

Publicité
Commentaires
M
Moi vouloir faire tipi.<br /> <br /> Toi pouvoir me dire comment?
Répondre
S
oh la chance!
Répondre
C
J'adore!!
Répondre
D
Vive Yakari! ;-) Très jolie tipi! Bravo!
Répondre
T
C'est vrai, c'que t'es drôle mon père.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité