Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
15 mars 2012

En mars, et ça repart (huhu, quel titre !!)

L'été est peu propice à l'avancement de nos travaux parce qu'on passe l'essentiel de notre temps libre à siroter un apéro sur la terrasse ou à l'ombre du saule pleureur.
L'hiver est peu propice à l'avancement de nos travaux parce qu'on passe l'essentiel de notre temps libre à siroter un apéro devant une bonne flambée.

Grace à Dieu, il reste le printemps ! Je déclare donc ouverte la saison du carrelage !

C'est Flavie, la fille aînée de mon amoureux, carreleur mosaïste de profession, qui est venue s'occuper de nous. Je ne regrette qu'une chose : ne pas pouvoir me libérer de mon travail, parce que j'aurais vraiment aimé la regarder faire et apprendre les ficelles du métier.

IMGP5636bis

Buanderie, J1

Publicité
Commentaires
T
Vers le garage, non ?
Répondre
T
Mais où est-elle, cette buanderie ?
Répondre
Z
et à l'automne, il se passe quoi chez vous ? vous sirotez aussi des apéros ?!! iiii
Répondre
T
Décidément, entre filles et belle-fille, tu sais déléguer toi! Tu passes ta vie à siroter des apéros c'est ça?!
Répondre
T
Génial !<br /> <br /> Vous allez pouvoir siroter des apéros dans la buanderie maintenant !<br /> <br /> Qu'allez vous carreler d'autre dans la maison ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité