Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
24 février 2012

La relève

Un petit marche-pied pour réhausser la pédale de ma machine à coudre, un chausson pointure 28 qui apprend à contrôler la vitesse, une petite fille enchantée de faire comme maman ...

IMGP5610bis

Pour cette première fois, j'ai choisi pour elle un patron très simple, la petite pochette très chouette de Ptitsy Moloko. Ma Clems était ravie de pouvoir presque seule construire un projet de couture de A à Z. J'ai juste pris le relais pour fermer le rabat et coudre le bouton. Elle s'est débrouillée (avec supervision bien sûr) pour tout le reste, y compris la boutonnière ! Naissance d'une vocation ?!?

IMGP5611bis

 

Publicité
Commentaires
T
Quel joli travail! Bravo Clemsounette!
Répondre
F
je m'insurge ! et ton fils alors ? on parle de Clémence et de Jeanne mais pas de Thibault !! l'égalité des sexes que diable ;)<br /> <br /> en tout cas je suis admirative du résultat !!
Répondre
T
Elle devait être drôlement fière de faire comme sa maman ! Je suis sûre que Jeanne bavait aussi d'envie !! Bisous à vous
Répondre
T
Ah ! Ma filleule !<br /> <br /> Il ne lui reste plus qu'à manier la souris et le clavier...
Répondre
D
Impresionnant!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité