Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
21 novembre 2011

En cours, encore ...

IMGP5470bis

Moins bling-bling, plus classique que le précédent, voici un autre en cours pour l'une des maîtresses - je ne sais pas encore laquelle. Toujours sur une idée d'un vieux MCI, trame de lin, coton perlé et boutons de récup'. Je bloque sur l'étape suivante qui consiste à doubler l'ouvrage en insérant un croquet. Je ferai ça quand j'aurai un peu de temps libre et de calme pour me concentrer, mais maintenant que j'ai dompté le passepoil, ce n'est pas le croquet qui va m'arrêter !

Publicité
Commentaires
M
Bravo!! Je suis bahbah!! tes cadeaux seront appréciés à n'en pas douter! Foi d'instit qui avait parfois 15 boîtes de chocolat! Moi, je sais ce qu'est un croquet! Les ans en sont la cause! Continue!! MOC
Répondre
I
C'est quoi un croquet?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité