Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
15 octobre 2011

L'âge de raison ...

Il pourrait être ingénieur chez Légo, il ne se lasse jamais de créer des engins astucieux, des vaisseaux fantastiques, il défait et refait, sait lire les instructions de montage des modèles dans n'importe quel sens, il m'impressionne !
Il troue un pantalon par semaine, bousille une paire de chaussures par mois, à force de jouer aux billes à quatre pattes sur le bitume de la cour de l'école, mais il ne devrait pas tarder à avoir une collection supérieure à celle - déjà très belle - que j'avais gardée pour mon premier fils depuis presque 30 ans !
Il a un épi dans le sourcil gauche, les lèvres si rouges qu'on croirait presque qu'il est maquillé, des yeux bleus, bleus, bleus ! 

Il a 7 ans aujourd'hui, et je l'aime SI FORT !

IMGP5012bis

Dans les bras de Tante Hélène, Epineuil, août 2011

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux mots pour ton fils.<br /> J'espère que mon premier fils (et unique) m'inspirera les mêmes sentiments !!! (les pantalons troués en moins ;))
Répondre
P
Joyeux anniversaire Thib'!<br /> 7 ans déjà, je n'en reviens pas !<br /> Salut France !
Répondre
M
Dis-donc, les lèvres rouges, ce ne serait pas la faute des fraises tagada ou de la glace au cassis ?
Répondre
T
Joyeux anniversaire Thib'!<br /> 7 ans déjà j'en reviens pas!
Répondre
F
joyeux z'anni grand bonhomme !!! (tante Hélène enchantée, c'est fou comme vous vous ressemblez entre soeur !!!)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité