Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
25 septembre 2011

Bureau, la suite ...

Le gros du boulot est quasi terminé : les bibliothèques sont en place sur la mezzanine, il me reste juste à bricoler un système d'étagères intermédiaires sur mesure qui viendront se glisser au centre pour gagner encore un peu de capacité de rangement. Pour rassurer Papyves - mon maître en bricolage - à qui j'avais soumis ce projet, la notice de montage des bibliothèques donne une charge maximum de 10 kg par étagère, ce qui veut dire qu'en cas d'excès de poids, elles lâcheront bien avant que la mezzanine ne s'écroule !!

Aujourd'hui, je me suis surtout concentrée sur la déco : j'avais une idée en tête depuis des semaines, la voila mise en oeuvre :

IMGP5214bis

IMGP5215bis

IMGP5216bis

IMGP5217bis

La classe internationale, non ?!?
Le plus difficile a été de caler les horloges !
(pour info, il s'agit de villes où Olivier a réellement des clients
comme d'hab', un p'tit clic sur les photos pour agrandir)

Publicité
Commentaires
T
sympa !<br /> moi non plus je n'ai pas compris ce truc de mezzanine. Sur la photo on voit une étagère alors on a du mal à imaginer des bibliothèques dessus...<br /> Quelques explications ?
Répondre
C
C'est marrant, j'avais fait cela dans un ancien appart. Fan de Working Girl!
Répondre
P
La très grande classe !!!!!!!
Répondre
Z
oui la grande classe !!!!!
Répondre
F
ah bein ça alors si c'est pas la classe !!!! Bosser à brive la gaillarde, moi je dis, respect !<br /> Mais elle est profonde la mezzanine ? sur la photo de l'autre article, on a l'impression que non en fait !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité