Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
9 août 2011

Laundry room

Je profite de ma dernière semaine de vacances pour cuisiner, coudre, jouer avec les crapauds, mettre (un peu) d'ordre dans la maison, réparer des vieux trucs qui traînent depuis des lustres, regarder pleiiiiiiin d'épisodes de Friends que je connais par coeur, et au milieu de tout ça, j'ai fait un peu de peinture aujourd'hui : la buanderie n'est pas encore carrelée, mais elle a maintenent une zolie porte !

IMGP5131bis

Publicité
Commentaires
J
Super idée :) Où peut-t'on trouver ce joli stickers?
Répondre
T
Sympa la porte de la buanderie.<br /> Et pratique, la buanderie, pour masquer pudiquement les montagnes de linge sale ou à repasser. Chez moi, c'est plutôt le grenier...
Répondre
V
très sympa, je note, si un jour j ai une buanderie ;-)
Répondre
Z
super idée, je la note....
Répondre
M
C'est tout mimi cette porte de buanderie :)<br /> Thibaut est bien coquinou, dis donc ! un message pour te dire que tu prends trop de photos, cette petite langue ?;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité