Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
9 août 2011

Les vacances de M. Thibault

Après avoir été un petit modèle patient et craquant, Môssieur Thib semble s'être lassé de poser devant l'objectif et est entré dans l'âge bête. Voici donc un résumé de ses vacances d'été, charmant, non ?!?

  :: Thibault tire la langue à Granville :: 

Granville1

 :: Thibault tire la langue au Mont Saint Michel ::

Mont1

:: Thibault tire la langue à Epineuil le Fleuriel :: 

Epineuil1

:: Thibault tire la langue à Apremont sur Allier ::

Apremont1

 :: Thibault tire la langue à Collonges la Rouge ::

Collonges1

Publicité
Commentaires
C
J'aime tant cette petite ville où je suis née et y ai vécu mes 11 premieres années ... J'aimerais y vivre dans une petite maison de pêcheur ...
Répondre
F
j'adore, ça situe tout de suite la tranche d'age !!
Répondre
M
ben moi je trouve ça à croquer !!<br /> l'est bo, ton tibo !
Répondre
D
Ca donne une style, c'est sûr ;o) Ma fille fait bien pire, si ça peut te rassurer...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité