Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
10 avril 2011

Happy Sunday Evening !

IMGP4538ter

IMGP4540ter

IMGP4544ter

Un soleil radieux, des loustics heureux de pouvoir contribuer à leur manière aux travaux de printemps au jardin ... Première tonte de l'année, désherbage des massifs, apports de terre et semis, nettoyage de printemps pour le mobilier de jardin et premier déjeuner sur la terrasse, la belle vie !
Voilà Poppy à quoi ressemble ce soir notre HSE !

Publicité
Commentaires
J
Olalaaaa tout ce que je dois encore faire au jardin!!! Mais j'ai trop la flemme..... Pffff
Répondre
T
Ils lisent mes cadeaux de Noël, je suis super contente! Est-ce que ce sont des graines de ces livres qu'ils ont plantées? En tous cas j'ai hâte de mon prochain passage chez vous pour un bon barbecue!
Répondre
T
C'est chouette !<br /> Les enfants ont l'air très affairés en effet. J'aime bien Thibault, concentré dans son bouquin (cadeau de Noel de tante Frenchy il me semble ?) et jambes tournicotées.
Répondre
E
j'aime j'aime j'aime !!!<br /> :petitbonhommequisautedejoiepourvous:
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité