Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
6 avril 2011

Méthode Coué !

Lui faire porter des ailes d'ange, en espérant adoucir un peu la petite furie qui a pris possession de ma Jeannouchette ces derniers temps.
A son actif hier chez la nourrice : patouillage dans le pot (plein) et un doigt de son copain Tom-Tom mordu violemment. De la graine de racaille !

 

IMGP4508bis 

Patron "Angélique" de Blousette Rose 
Chambray et "similiberty" stock perso
Facile à faire et joli tout plein, une alternative aux multiples
Elsie déjà présentes dans sa garde-robe.

Publicité
Commentaires
E
Arrêtez de dire du mal de cette divine petite fille !!!<br /> Gros bisous à Jeannouchka-jolie !<br /> (Fais lui manger du carrot cake matin-midi et soir, ça rend aimable !)
Répondre
C
Je crains que ce petit ange soit comme mes deux derniers ... Un petit démon ;0) <br /> Et la plus grande a 7 ans et demi ... Un nid à bêtises les plus extravagantes les unes que les autres et le petit de 3 ans suit ... <br /> Heureusement que les deux ainés sont sages ... <br /> Bon courage et bon "sevrage".<br /> Bises
Répondre
T
Il est très joli ce modèle. Surtout en "grande taille" je trouve. Pour les petites, il n'y a que 2 ponts, c'est moins joli.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité