Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
19 février 2011

Breakfast

Avec le centre de loisirs, voilà plusieurs fois que les crapauds font un stage dans l'excellente boulangerie proche de chez nous. Chaque fois ils nous rapportent leurs oeuvres : baguette, brioche, pains au chocolat ...
Aujourd'hui nous avons mis à profit leur savoir-faire tout neuf pour le petit déjeuner : Thib a confectionné tout seul des croissants et des pains au chocolat ! Ils ont un délicieux petit air artisanalo-pâte-à-modeler, mais dégustés encore chaud à la sortie du four, ils ont eu un franc succès !

IMGP4224

IMGP4225

Publicité
Commentaires
E
Mon gendre est PAR-FAIT !
Répondre
M
On en mangerait! La boutique ouvre à quelle heure? Il faut compter avec mon GPS qui ne marche pas! Gros bisous!
Répondre
T
humm ils ont l'air délicieux.<br /> Tu as une recette réalisable ? J'avais fait le cours de viennoiserie chez Lenôtre, à moins de se lever à 3h30, impossible d'avoir des croissants chauds le matin. <br /> Du coup, c'est Pi%card qui fournit
Répondre
T
Une vocation est née... Reste à lui apprendre à faire le café et tu vas pouvoir rester au pieux et te faire servir le dimanche matin, veinarde !!!
Répondre
T
moi pour un petit dèj' comme ça je me damnerai.. sisisisi... tu prends mes enfants en stage intensif?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité