Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
9 novembre 2010

Le cadeau de Jeanne

Un coupon de ce lin rayé que j'aime tant (dans lequel j'avais déjà taillé un petit sac à dos pour Clems, il y a bien longtemps), une pelote de joli coton rose et abracadabra, voici un couffin douillet et un petit plaid bien chaud pour Alice, le bébé de ma Jeanne. Coup de foudre immédiat, je crois que j'ai mis dans le mille !

IMGP4008bis

Publicité
Commentaires
M
oooh quelle belle idée!
Répondre
E
magnifique ! Comme tout ce qui passe entre tes mains ! En passant par le carotte cake ! (dont j'attends toujours la recette.....)
Répondre
T
très joli ensemble. Je comprends qu'elle ait eu le coup de foudre.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité