Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
15 octobre 2010

6 !

Il voudrait être magicien quand il sera grand, pour pouvoir faire tous les métiers sans avoir besoin de faire toutes les études ...
Il aimerait bien savoir qui a planté la toute première graine du tout premier pommier sur la terre, et surtout d'où venait cette graine puisqu'il n'y avait pas encore de pommes ...
Il voudrait être sûr que lorsqu'on meurt dans son lit et qu'on va au ciel, ça ne fait pas de trou dans le toit ...
Il voudrait savoir pourquoi on dit "un de perdu, dix de retrouvés" parce que "quand on perd un seul objet, par exemple une bille, ça n'est pas possible d'en retrouver dix, hein maman ?!"

Il est poète, il est curieux, il est logique, il est joyeux, il m'émerveille, aujourd'hui il a 6 ans !

Thib_6_ans

La Trinité sur Mer - été 2010

Publicité
Commentaires
A
joyeux annif p'tit bonhomme..........je sais je sais chuis à la bourre! mais, mieux vaut tard que jamais!
Répondre
F
j'adore sa logique, joyeux 6 ans à ton grand !
Répondre
T
Il est poète, curieux, logique, joyeux et beau !!!! comme son prénom l'indique ! :)
Répondre
Z
eh bien, on s'en pose de ces questions à 6 ans...<br /> happy 6 à lui en tout cas !
Répondre
Z
eh bien, on s'en pose de ces questions à 6 ans...<br /> happy 6 à lui en tout cas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité