Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
4 août 2010

En vrac ...

robe_Clems

(Robe patron maison, coton-mignon Ikéa d'il y a 2 ou 3 ans)

- J'ai retrouvé ma machine à coudre, perdue sous un tas de cartons non encore déballés. Je la cherchais pour avancer le cadeau d'anniversaire de Clemsou sur lequel je cogite depuis un bon moment et qui commence à prendre forme, mais finalement la reprise en main s'est faite sur une robette légère pour partir à la plage. La robe a l'air un peu de guingois, mais c'est un effet d'optique : c'est la demoiselle qui penche !!

- Depuis cet après-midi, je me réjouis de n'avoir jamais cédé à la mode des sarouels : Clems a aperçu une dame d'une cinquantaine d'années vêtue d'un sarouel en jersey à Carrefour et hilare s'est exclamée d'une voix audible à l'autre bout du magasin "rhoooo, maman, t'as vu ? la dame elle a fait caca dans son pantalon !!". J'ai vainement essayé de disparaître sous mes courses ... Je pense que Dame Clémence sera privée de sorties pour les 15 ou 20 ans à venir !

- Nous faisons un break dans nos vacances à la maison : départ demain aux aurores pour quelques jours en Bretagne, youhou ! J'espère que ce sera chouette parce que (1) il faut faire les bagages et j'ai HORREUR de ça, et (2) il faut faire la route avec les loustics et j'ai SUPER-HORREUR de ça !

Allez, je file !

Publicité
Commentaires
E
belle reprise!!!!
Répondre
L
Très joli, tout pimpant et très bien porté !
Répondre
D
Tu n'as pas due être déçue! Il a fait un temps splendide ce week-end!
Répondre
Z
très belle robe...<br /> bonnes vacances ! bon courage pour les valises et la route à faire !
Répondre
C
Bonnes vacances...la route avec les loulous aussi je n'aime pas ça. Mais j'avoue que cette année ça s'est mieux passé: coloriage, bouquins, chansons et cd de contes...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité