Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
29 juin 2010

Bientôt ...

IMGP3645_bis

Fiou ! C'est comme s'il était né hier et pourtant ...
Plein de motifs de se réjouir : son livret de compétences est truffé de compliments, il s'est merveilleusement intégré dans sa classe, il aime l'école et est avide d'apprendre.
Nous avons quitté Noisiel et la petite école chaleureuse et familiale où il avait fait sa toute première rentrée, et j'appréhendais le changement. Par chance, l'école de Nandy est tout aussi chouette : des classes à petits effectifs, une directrice sympathique et dynamique, nous sommes enchantés !
Clemsou n'est pas en reste, elle a fait sa place sans difficultés et apprend avec beaucoup de plaisir.

Vivement la suite !

Publicité
Commentaires
T
tu as tres bien ecrit je suis fiere de toi je t aime toi et tes petites soeurs gros bisoustata jojo
Répondre
T
ah oui, Thib est aussi appliqué que sa maman ! :)
Répondre
Z
eh oui, nos bébés grandissent trop vite !!
Répondre
D
Bravo à ton loulou!!!
Répondre
T
... C'est Papyves qui ferait bien de reprendre ses fautes de frappe!<br /> Bravo à mes petits chéris.<br /> Plein de bises à tous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité