Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
18 juin 2010

Crash test

IMGP3628_bis

Quoi de mieux que des macarons pour tester le nouveau four offert par mon amoureux pour la fête des mères ? Un chouette barbec' familial dimanche, c'est l'occasion rêvée.

Je ne suis pas super convaincue par mes coques en cours de croûtage ... je les trouve un peu raplapla. Toujours ce problème du macaronnage : pas assez et les coques sont irrégulières et forment des pointes, trop et c'est la fournée de langues de chats assurée !

Verdict demain matin pour la cuisson. J'espère que mon super-four-toutes-options assurera une cuisson impeccable et m'évitera le léger "bronzage" que j'obtenais avec mon four à gaz.

Edit du 21 Juin

Ils étaient roses, ils étaient ronds, ils étaient lisses, ils étaient bons, il n'y en a plus ... mais je ne les ai pas trouvés assez bombés. Zut, il va falloir en refaire !

Publicité
Commentaires
M
Vrai de vrai les macarons étaient (hélas ils ne sont plus) délicieux!! j'en redemande!! Une vieille tante gourmande!
Répondre
T
Comment fais-tu pour qu'ils soient si rond ???
Répondre
T
Un barbecue? Tiens donc, c'est pas courant!<br /> Préviens quand tu refais des macarons, j'essayerai d'être là!
Répondre
T
alors ces mac's ?
Répondre
Z
très bon dimanche en famille !<br /> et j'ai hâte de savoir comment étaient tes macarons
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité