Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
29 mai 2010

La chambre de Clémence, suite ...

Aujourd'hui, pendant que l'homme de la maison s'affairait au jardin entre deux averses et que les crapauds mettaient à sac le rez-de-chaussée, j'ai réalisé la décoration dont je rêvais depuis plusieurs mois pour la chambre de Clémence. J'en rêvais depuis que j'ai découvert au gré de mes pérégrinations bloguesques ce délicieux univers et sa bannière si tendre et si jolie. Je me suis lancée ne sachant pas très bien quelle méthode adopter, j'hésitais à créer des pochoirs. Finalement j'ai tracé les contours au crayon et peint à main levée ... Je suis enchantée du résultat qui correspond parfaitement à l'atmosphère douce que je voulais pour la chambre de Madame Clemsou !

IMGP3544bis    IMGP3545bis

IMGP3546bis    IMGP3547bis

IMGP3548bis    IMGP3552bis

Un p'tit click sur les photos pour agrandir ...
"A météo médiocre, photos de daube" - Lao Tseu
    

Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon..paisible ,coloré..
Répondre
A
Ravissante comme idée!
Répondre
Q
Je suis très flattée que ce dessin finisse sur la porte de la chambre de ta fille... Tu m'aurais demandé je t'aurais donné l'image pour que tu puisse l'imprimer. En tout cas, l'idée est chouette, bravo.
Répondre
N
trop beau aussi ! quel talent cette maman !!!
Répondre
F
voilà une porte bien poétique !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité