Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
27 mai 2010

Première cueillette !

Avec un emménagement en avril, et vue l'ampleur des travaux qui nous attendaient aussi bien dans la maison qu'au jardin, nous avons remis à l'année prochaine nos rêves de potager en carrés et d'autosuffisance maraîchère. Mais il était impossible de ne pas faire un petit plaisir aux crapauds ...

radis

Merci à ma cop's Anne, qui non seulement a supporté avec bonne humeur mes doutes immobiliers, m'a soutenue pendant l'interminable attente et a partagé notre joie quand la maison est devenue réalité, mais a célébré l'évènement en nous offrant nos premiers sachets de graines.
Merci à Tante Hélène qui a canalisé les ardeurs de mes 2 jardiniers en herbe et les a guidés pour la plantation.
Merci à Thibault et Clémence qui ont arrosé consciencieusement et pluri-quotidiennement (y compris les jours de pluie, on n'est jamais trop prudent !) nos petits radis, "paske maman, sinon, ça pique !" ...

Nous surveillons maintenant les fraisiers, framboisiers et groseillers qui promettent un été fruité !

Publicité
Commentaires
T
Ces petits ont la main verte, c'est certain !
Répondre
L
Cooooooool!!1 nous nous avons renonce deprime par les etes irish... enfain nous attendons nos fraises quand meme!<br /> <br /> kiss
Répondre
Z
Belle cueillette !!!!
Répondre
T
Un peu, que c'est les leurs, sur la photo!<br /> Pour en avoir mangé deux, je peux même affirmer qu'ils sont très bons en plus d'être beaux!
Répondre
T
Ce sont vraiment les vôtres sur la photo ? Jolie photo en tout cas. Effectivement, ils ne sont pas obèses, mais moi, ça me fascine quand même que d'une graine on obtienne ça ! Ils en ont mangé les enfants ? Ils ont apprécié ?<br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité