30 mars 2010

Ca cartonne !

        :: les envahisseurs :: ~ :: qu'on se le dise ! :::: profiter de toute l'aide proposée :::: aurait-elle peur qu'on l'oublie ?!? ::
Posté par _ Elz _ à 08:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mars 2010

Faire des choix ...

... et surtout ne pas demander leur avis aux enfants : Thibault veut de la moquette orange avec des paillettes ... hum !
Posté par _ Elz _ à 17:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mars 2010

Sainte Clémence

Un gros bisou particulier pour Anne et Fanny ;o) ... Clemsounette dort à poings fermés mais je transmets demain, promis ! D'autres nouvelles bientôt, mais nous "encartonnons" avec allégresse et les journées passent trop vite ! Déménagement prévu pendant les vacances de Pâques, les prochaines semaines seront plus "brico-peinture" que "tricot-couture" mais si c'est photogénique, je tâcherai de vous en faire profiter !
Posté par _ Elz _ à 22:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 mars 2010

16 mois, 16 dents et un gouffre !

Dans la nuit du 28 février au 1er mars, Jeanne a eu 16 mois, soit exactement autant de mois que de dents.Elle grandit en taille, en adresse, en bonne humeur ...Mais en sagesse, guère ! Elle a beau se la jouer philosophe, plongée dans de profondes réflexions devant l'objectif, en réalité ça n'est pas vraiment ça !Son dernier grand jeu consiste à engouffrer un maximum de nourriture en une seule fois, grisée sans doute par ses nouvelles dents. A son actif, une demie banane, un quartier de pomme, 2 bouchées de son croissant à la... [Lire la suite]
Posté par _ Elz _ à 16:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 mars 2010

Voilà le printemps !

"Pomme, Pomme, t'es-tu fait malJ'ai le menton en marmeladeLe nez fendu et l'oeil poché !" En fait, le menton a été épargné, la lèvre s'est vite remise, le haut du front garde la marque du bitume, mais c'est surtout le nez qui a souffert : c'est la deuxième fois en huit jours qu'il fait l'objet d'attaques violentes et se transforme en fontaine. On dirait que je m'habitue à la vue du sang, je ne suis même pas tombée dans les pommes cette fois-ci !!Le printemps est de retour, les jeux d'extérieur aussi ...
Posté par _ Elz _ à 09:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]