Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
1 mars 2010

Voilà le printemps !

"Pomme, Pomme, t'es-tu fait mal
J'ai le menton en marmelade
Le nez fendu et l'oeil poché !"

Pomme_picnik

En fait, le menton a été épargné, la lèvre s'est vite remise, le haut du front garde la marque du bitume, mais c'est surtout le nez qui a souffert : c'est la deuxième fois en huit jours qu'il fait l'objet d'attaques violentes et se transforme en fontaine. On dirait que je m'habitue à la vue du sang, je ne suis même pas tombée dans les pommes cette fois-ci !!
Le printemps est de retour, les jeux d'extérieur aussi ...

Publicité
Commentaires
E
aie!
Répondre
M
Aïe, ouille ! La chute a du être rude ! Enfin, il n'a pas l'air bien traumatisé ;)
Répondre
T
Qu'il est grand et beau ! Je le reconnais à peine sur cette photo. Et j'aurais aimé être là pour le consoler !!<br /> Bisous de sa tantélène qui a trop hâte de monter vous voir dans votre maison quand vous y serez !!
Répondre
P
Pauvre Thibault ! Ton nez ressemble à un chapeau de champignon empoisoné !<br /> Mais ton sourire est intact! Sois prudent, je t'embrasse !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité