25 février 2010

Sur ses gardes !

Hier soir au menu du dîner, risotto aux champignons.L'air inquisiteur, Thibault farfouille dans son assiette avec l'extrémité de sa fourchette.Je lui demande ce qu'il fait :- Je cherche des chapeaux de champignons !- Des chapeaux de champignons ? Pourquoi donc ?!?- Parce que si les chapeaux sont rouges avec des points blancs, ça veut dire que c'est du poison ! Damned, je crois qu'il se doute de quelque chose !!
Posté par _ Elz _ à 09:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 février 2010

Pour faire venir le printemps !

Voilà bien longtemps que ma machine n'avait pas repris du service : je crois que l'hiver n'est pas sa saison préférée !Une petite tunique Archibald en 4 ans, en Poppy and Daisy (un de mes pref' !) pour Dame Clemsou. Je me suis amusée à faire plusieurs surpiqûres presque paralèlles à l'encolure et au bas des manches en utilisant des fils rappelant les couleurs du tissu. Verdict de l'intéressée : z'aime pas !Ingrate, va !
Posté par _ Elz _ à 13:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 février 2010

Home sweet home !

Un vent de révolte gronde : j'ai honteusement déserté sans la moindre explication, sorry !Mais c'est pour la bonne cause ... d'ici quelques semaines, nous serons les heureux propriétaires d'une maison !!!Depuis mon dernier message donc, nous avons :- rongé notre frein en attendant des nouvelles de la banque (enfin ça, c'est surtout moi : l'homme de la maison a la zen attitude innée)- passé quelques nuits blanches tellement nous étions heureux quand la réponse est tombée- collectionné les catalogues de déco et les nuanciers de peinture... [Lire la suite]
Posté par _ Elz _ à 12:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]