Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
21 février 2010

Pour faire venir le printemps !

Voilà bien longtemps que ma machine n'avait pas repris du service : je crois que l'hiver n'est pas sa saison préférée !
Une petite tunique Archibald en 4 ans, en Poppy and Daisy (un de mes pref' !) pour Dame Clemsou. Je me suis amusée à faire plusieurs surpiqûres presque paralèlles à l'encolure et au bas des manches en utilisant des fils rappelant les couleurs du tissu. Verdict de l'intéressée : z'aime pas !
Ingrate, va !

IMGP3251
IMGP3249
IMGP3253

Publicité
Commentaires
F
z'adore!
Répondre
C
si elle z'aime pas moi z'aime beaucoup !!!!!!
Répondre
C
Elle aime pas ????!!!!! argh... tu as raison... quelle ingrate... c'est super joli ! pourtant !!!!
Répondre
Z
j'aime beaucoup !!!! nos enfants sont bien ingrats...
Répondre
S
ben moi, z'aime bcp l'idée des surpiqûres de couleurs! je vais même te piquer l'idée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité