Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
11 février 2010

Home sweet home !

Un vent de révolte gronde : j'ai honteusement déserté sans la moindre explication, sorry !
Mais c'est pour la bonne cause ... d'ici quelques semaines, nous serons les heureux propriétaires d'une maison !!!
Depuis mon dernier message donc, nous avons :
- rongé notre frein en attendant des nouvelles de la banque (enfin ça, c'est surtout moi : l'homme de la maison a la zen attitude innée)
- passé quelques nuits blanches tellement nous étions heureux quand la réponse est tombée
- collectionné les catalogues de déco et les nuanciers de peinture
- fait des budgets, des plans, des mesures, des comparaisons, des vues 3D (ça c'est surtout Môssieur, on est un geek ou on ne l'est pas ;o) )

Bref, nous vivons maison, rêvons maison, parlons maison, pensons maison ... des tas d'articles en perspective dans les rubriques déco, bricolo et couture du blog, c'est promis !

homesweethome

Publicité
Commentaires
S
BON COURAGE A VOUS !<br /> du boulot en perspective ! hihihi ! mais quand c'est pour soit c'est toujours très agréable
Répondre
T
Je te pardonne de n'avoir pas publié depuis un mois à condition que tu me pardonnes de n'avoir pas visité ton blog depuis @%*# mois (Dieu que les claviers sont sensibles de nos jours...)
Répondre
A
C'est aussi dans nos projets, mais tant qu'on ne sait pas où l'homme est muté...............
Répondre
T
il y a un "p" à Schtroumpf ! (Mon correcteur d'orthographe ne connaît d'ailleurs pas ce mot et me suggère de le remplacer par "scriptorium", entre autres. N'importe quoi).<br /> Bon, tout ceci est bel et beau ; Elsu, je réponds à ta place : pas de photos tant que c'est les meubles et la déco des anciens propriétaires, c'est plus courtois.<br /> Mais alors pourquoi ne pas nous balancer 2-3 photos des mouflets à la place ? Ou de toi portant le truc rose que tu t'es tricoté ? Ou de ton dîner de ce soir ?<br /> Enfin tu vois, il n'y a aucune raison de ne pas continuer à bloguer !<br /> Tante Laure
Répondre
P
Je comprends mieux pourquoi te ne me réponds pas au téléphone !<br /> Plein de caresses à tes schtroumfs,<br /> Papa.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité