Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
29 septembre 2009

Jeanne !

11_mois

Plage de Palombaggia - septembre 2009

J'ai onze mois, un joyeux caractère, un sourire à faire fondre la banquise. Je suis d'humeur câline ces derniers temps et je commence à papoter : papa, maman, tata, téter, le vocabulaire essentiel, quoi !
Et privilège de bébé allaité, j'ai accompagné mes parents pour une escapade en Corse : à moi les glaces artisanales, le doux soleil de septembre, les doigts de pieds dans le sable fin et les embruns sur la figure : des vacances paradisiaques !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux moinivesaire à la jolie Jeanne !<br /> Cette plage est je crois ma préférée en Corse, quelle chance ;-)
Répondre
C
allez un p'tit award pour fêter ça !<br /> viens faire un tit tour chez moi ;)
Répondre
P
Il me semble entrevoir peut-être le bout d'un soupçon de bas de maillot de bain. Enfin, je l'espère !<br /> <br /> Plein de bisous à cette merveilleuse petite Jeanne, ainsi qu'à toute la famille !
Répondre
N
a croquer la petite Jeanne dis donc :-)<br /> <br /> Et pour te répondre, oui, la famille va s'agrandir encore chez nous ;-)
Répondre
T
Quelle belle photo ! Quelle belle filleule !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité