Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
3 septembre 2009

Résolution de rentrée

IMGP2683

Pour faire passer cette rentrée et le retour à la course quotidienne, je me suis voté un budget lecture mensuel : voilà longtemps que je rêvais de m'offrir les grands classiques déjà lus et relus mais restés dans la bibiothèque parentale ou quelques nouveautés dont les critiques entendues à la radio ont éveillé ma curiosité ...

Pour Septembre, un peu de Zola et de Pagnol. Le nouveau Delerm est déjà en liste d'attente pour Octobre.
Et vous ? Que lisez-vous ?

Publicité
Commentaires
T
Je me régale en ce moment avec "les cendres d'Angela" de Franck Mc Court, prêté par Domie d'Epineuil, l'autobio d'un gars qui a grandi ans les années trente dans une Irlande vraiment miséreuse, la mère qui pond le père qui boit son chomage et les enfants qui marchent pied nus s'ils ne meurent pas de la phtisie. Ca a l'air ultra glauque comme ça mais il a retrouvé son regard d'enfant qui est tout frais et attachant, bref j'ai hâte de le retrouver tous les soirs et le matin au ptit dej !
Répondre
S
la valse lente des tortues de Katherine Pancol, une petite merveille<br /> bonne lecture !
Répondre
L
"le Christ philosophe" et "l'art de la simplicité"... pas de grands classiques, mais j'y reviendrais !
Répondre
B
Dans les Delerm je préfère le fils, à écouter et surtout à voir en concert avec ma chiffonnette !
Répondre
D
Euh, le nouveau Delerm... est nullissime (enfin à mon sens)!!!<br /> Bonne lecture pour le reste!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité