Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
28 août 2009

Croizans !

Paris_plage_7

Dernier gros câlin de 2 ans 1/2 hier soir ... ma Clemsou a 3 ans !!

Je me rappelle l'énorme montagne qu'elle faisait sous mon chemisier, le micro-diffuseur, ses premiers pas, et tant d'autres choses encore qui ne figurent pas sur ce blog : la joie d'avoir une fille lorsqu'on me l'a posée sur le ventre, son nez qui plisse quand elle rit, son tempérament de cascadeuse, sa joie de vivre et son esprit revendicatif, ses yeux doux pour obtenir gain de cause, son brin de coquetterie, son solide appétit, son rire communicatif ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CLEMSOU D'AMOUR !!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire jolie petite fille, elle est vraiment magnifique et a l'air d'avoir un sacré caractère !
Répondre
M
BOn anniversaire jolie princesse ! Et bonne rentrée.
Répondre
C
Happy Three!!!
Répondre
S
Happy 3 !!!! que de beaux souvenirs, ils nous laissent nos petits bouts...
Répondre
C
et gros bisous Clemsou de la part d'une autre tata tobrette :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité