Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
10 juillet 2009

Tombé de mes aiguilles ...

J'entends déjà les vieilles tantes marmonner dans leur moustache naissante "assez de toutes ces photos de marmaille ! A quand enfin un peu de tricot sur ce blog ?!". Alors pour ne pas perdre mes plus familiales lectrices, voici un petit gilet tombé voila déjà une quinzaine de jour de mes aiguilles, mais que je n'avais pas trouvé le temps de le prendre en photo jusque là. Pas de photo sur le modèle, c'est un 18 mois pas du tout de saison !!

Gilet_1

Gilet_2

Gilet à encolure ronde intemporels Tricots
laine Guéret de Fonty coloris vert-de-gris joliment perlée
boutons fantaisie rayon loisirs créatifs de Truffault

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup dans ce coloris.
Répondre
T
mais je boycotte quand même
Répondre
E
Oui, bon, ça va !!! Ne remue pas le couteau dans la plaie !
Répondre
T
Tu noteras que les messages qui concernent le tricot déchainent moins les commentaires!<br /> Cela dit le gilet est magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
S
qu'il est beau ! j'adore sa couleur !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité