Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
30 mai 2009

Petit plaisir !

C'était une de mes bonnes résolutions de 2009, à force de merveilles admirées un peu partout sur la blogo (un coup de coeur particulier ici !). D'autres novices s'y sont mises et ont fait preuve très vite d'un talent fou, n'est ce pas Laurence ?
Alors pourquoi pas moi ? Après un mini GRR pour me dérouiller un peu, j'attaque par du facile : le cache-coeur au point mousse des tricots Intemporels ... reste à savoir combien de temps il me faudra, à raison de quelques instants volés par-ci par-là pour faire tomber un ouvrage complet de mes aiguilles !

IMGP1841

L'occasion pour moi :

- d'inaugurer une nouvelle catégorie
- de surfer sur tricotin.com pour réviser un peu
- de chercher quel sera mon prochian ouvrage ici, en rêvant un peu !

Publicité
Commentaires
S
joli projet :-))
Répondre
C
tu vas encore nous faire des merveilles ! t'es même pas drôle... lol<br /> bisous
Répondre
E
bon courage<br /> moi j'attaque le crochet...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité