Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
24 mai 2009

Courgette !!

Je voulais immortaliser un des premiers repas "solides" de Jeannouchka à la maison, une petite purée de courgette mitonnée avec amour.
Je voulais choisir une photo sur la rafale prise à l'heure du déjeuner.

Impossible : je suis scotchée devant le minois joli de ma rondouillette, ses billes bleues assorties au foulard qui protégeait ce matin sa chauvitude des rayons joyeux du soleil, ses adorables quenottes, son petit nez tout rond : je suis gaga !

Alors en voilà 4 pour le prix d'une, et soyez heureux, j'en avais une trentaine sous le coude !!

Jeanne_1

Jeanne_2

Jeanne_3

Jeanne_4

Publicité
Commentaires
M
Coucou Elsa,<br /> <br /> Hélène m'a donné l'adresse de ton blog.<br /> Quel bonheur de te revoir avec de si beaux enfants. Félicitations pour ta jolie famille. Jeanne est trop craquante sur ces photos.<br /> Désormais je viendrais t'"espionner" régulièrement ici ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mélanie COURIC (XICLUNA)
Répondre
T
Me voilà rassurée, Charles n'est pas le seul à être tardivement passé au solide, j'attendais que tu en parles en fait ;-)) Elle est trop BELLE ta puce !!!
Répondre
T
Normal que tu craques !
Répondre
E
Heureuse que tu n'aies pas réussi à choisir une seule photo, ça nous donne l'occasion de nous délecter un peu plus longtemps de cette bouille parfaite !<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes loulous !<br /> <br /> Esther
Répondre
A
Tu réussis si bien tes enfants que ce serait UN CRIME de t'arrêter là !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité