Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
17 mai 2009

Vide grenier

Vide-grenier sous la pluie à Noisiel aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou le temps orageux, mais les crapauds ont été imbuvables, malgré un stock sympathique de bricoles trouvées pour eux pour une poignée d'euros : un seau de Légo, une caisse enregistreuse, quelques petites voitures, un aspirateur-magique-qui-donne-envie-de-ranger-sa-chambre, incroyable, pourvu que ça dure !!!

Mais le pièce maîtresse de notre moisson, c'est ce petit lit de poupée en bois, que j'ai pris plaisir à garnir cet après-midi : un matelas de mousse recouvert de coton blanc et un ensemble constitué d'un tour de lit, d'un oreiller et d'un petit plaid. L'occasion de mettre en route ma machine qui risquait de se fossiliser !!

DSC03172

Popeline à fleurettes de mon stock granvillais, chambray recyclé d'une chemise de Padoux
Tuto du plaid, incontournable sur la blogo, ici.

Publicité
Commentaires
S
comme elle va bien y dormir cette poupée !!
Répondre
E
tu lui as donné une seconde jeunesse
Répondre
T
Et avec ça ils sont ralouilles ?
Répondre
E
superbe !!! :-)<br /> <br /> Mais on en reconnaît pas bien Jeanne sur la photo !!
Répondre
C
c'est adorable... :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité