Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
29 avril 2009

6 mois !

Ma nouvelle-née est ronde et dodue, ma nouvelle-née est souriante, ma nouvelle-née a deux dents depuis un mois.

Ma nouvelle-née se retourne de dos à ventre puis appelle sa maman en râlant, dans la position du parachutiste en chute libre.

Ma nouvelle-née tient presque assise, mais le poids de son derrière dodu ne compense pas encore celui de sa tête bien pleine, et telle un culbuto, ma nouvelle-née se retrouve souvent les quatre fers en l’air !

Ma nouvelle-née est toujours au lait de maman mais reluque avec envie le contenu des assiettes des grands. D’ailleurs ma nouvelle-née ne fait pas dans le détail : elle enfourne avec appétit tout ce qui lui passe sous la main, dont ses petits pieds !

Ma nouvelle-née redort enfin la nuit, elle a compris que maman ne l’abandonnerait pas et qu’elle pouvait donc dormir sur ses deux oreilles.

Ma nouvelle née fait des bulles avec sa bouche, éclabousse partout dans le bain, admire le monde depuis sa chaise haute, dit pa, grrr, bllll, meeeee et bien d’autres choses encore

Ma nouvelle-née a 6 mois aujourd’hui … je dois me rendre à l’évidence, ma nouvelle-née n’est plus un nouveau-né !

6_mois_1

Publicité
Commentaires
L
Et elle est trop belle !
Répondre
E
La nouvelle née plus si nouvelle née est toujours aussi adorable en tous cas !!! :) Joyeux 6 mois Jeanne !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> P.S J'ai déménagé, si ça te dit de mettre ton lien à jour, voici ma nouvelle adresse : http://madamegrenadine.canalblog.com
Répondre
S
ta nouvelle est belle à croquer !
Répondre
F
ta nouvelle née plus tout à fait nouvelle né est trèèèèèèès jolie !
Répondre
T
Que tu es belle, ma Jeanne, et toute différente de ton frère et de ta soeur, ce qui me fascine encore, tu es une princesse unique !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité