Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
24 avril 2009

Snif !

Madame Pistache Myrtille, vous me copierez 200 fois "non, le tamisage n'est pas une étape ennuyeuse et superflue dans la fabrication des macarons"

PS 1 : ce billet ne comportera pas de photo, inutile de supplier.
PS 2 : j'ai quand même un problème de four à résoudre, ils bronzent à la vitesse grand V, ce qui ne leur va pas au teint. Si je ne veux pas être condamnée à ne faire que des macarons au chocolat, il faut que je trouve une solution.

Publicité
Commentaires
E
et ben t'en fais au café et le tour est joué !<br /> <br /> Ou alors ils aiment pas le carrelage de ta cuisine, ça les fait tourner.... faut que tu en changes !!
Répondre
E
four trop chaud non?
Répondre
F
j'ai fait la même punition, j'ai bien retenu la leçon ... par contre pour le four, ça craint !
Répondre
C
Je n'y connais absolument rien à la cuisson des macarons mais peut-être avec une feuille de papier alu pour éviter de griller trop?
Répondre
T
Tu mets bien ton four à 150 ? en chaleur tournante
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité