Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
19 avril 2009

Yeeeeeeeeeees !

- Coques lisses : OK
- Collerettes : OK
- Contours bien ronds : OK
- Consistance : OK
- Maîtrise de la cuisson au four à gaz : à affiner !!

Ils sont un peu trop bronzés, mais tant pis ! Je sens que je vais bien m'amuser à décliner ces petites merveilles dans toutes les couleurs de l'arc en ciel !

macaron_2

Macarons à la framboise, recette Pure gourmandise, 12 heures de croûtage
Réalisation à quatre mains, parce que non seulement
elle brode, mais elle pâtisse aussi
Merci Tante Luce !

Publicité
Commentaires
L
waouhhh ils sont superbes et qu'est-ce qu'ils devaient être bons ... je rêverai de savoir en faire aussi<br /> tu ne donnerais pas des cours parfois ??? :-)
Répondre
L
*bave* j'ai failli en croquer mon écran!!! ils sont parfaits, j'adore!
Répondre
L
Quelle réussite! Ils sont parfaits.. J'ai un gros creux tout à coup là.. T'es dure quand même de nous mettre autant l'eau à la bouche!
Répondre
C
c'est même pas drôle... t'es devenue une pro...<br /> en tout cas, bravo !
Répondre
T
Echange gateau de Pâques contre macarons à la framboise.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité