Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
25 mars 2009

Adoucir le manque !

La reprise s'est faite à mi-temps et déjà le manque se fait sentir ... plus guère le loisir d'ouvrir la petite fenêtre de mon blog ni d'aller lire les vôtres !
Alors parce que ça roulait plutôt bien hier, parce que les enfants ont été sages, parce que j'avais anticipé mon dîner, j'ai juste eu le temps de concocter un petit goûter en forme de clin d'oeil !

pistache_myrtille

Financiers à la Pistache (recette Pure Gourmandise) et confiture de Myrtille

Publicité
Commentaires
T
je m'en lèche les babines...<br /> Et d'autant plus depuis que j'ai suivi le lien vers pures gourmandises... aie aie aie ! Que des merveilles colorées. Finalement, je ne connais même pas le goût de la pistache quand elle n'est pasa grillée salée à l'apéro. C'est goutu ?<br /> Bisous bisous, régalez vous bien.
Répondre
E
miam!
Répondre
E
ça ne devrait pas exister des choses comme ça !!!
Répondre
S
à 80% et le temps me manque aussi !
Répondre
D
Jolies couleurs!!!!<br /> Je ne travaille qu'à 75% mais je suis le nez dans le guidon tout le temps... le temps manque!<br /> Bon courage!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité