Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
20 mars 2009

La reprise !

Elle n’a pas dit NON parce qu’elle ne parle pas encore, mais elle n’en pense pas moins !

NON aux biberons !

J’ai eu beau lui expliquer que j’y mets du lait de maman, que je les ai choisis sans BPA, que je dois travailler, que je n’ai pas le choix, qu’elle a la plus chouette des Tatas, c’est NON ! Elle mâchouille patiemment la tétine pour faire plaisir, laisse dégouliner négligemment le lait sur son menton puis repousse le tout vigoureusement.

biberon_pas_bon

Mon Dieu … et si elle devenait toute maigrichonne !!

Publicité
Commentaires
A
Hihi ça me rappelle p'tit zamour auquel j'avais naïvement proposé le bib à 4 mois.......comme pour les autres d'ailleurs..... Maintenant, il en a presque 12 n'a toujours pas bu un biberon et tête encore sa môman.........
Répondre
F
y'a grève par ici ??? sacrée coquine !
Répondre
T
Pas folle la guêpe !!! Une copine a tenté le coup du verre à bec qui a bien marché.. ???? Bon courage pour la reprise !!
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Le jour où elle fera des crises d'ado comme sa grande soeur, tu me l'envoies ? J'adore son bonnet...
Répondre
E
Avant de répondre à ta remarque laisse-moi devenir complètement gaga et fondre devant cette bouille adorable ! :)<br /> <br /> Bon maintenant je peux te répondre mais ça ne t'avancera pas vraiment. Idem avec Faustine qui n'a pas voulu de biberon avant trèèèès longtemps.<br /> Bon moi je ne devais pas reprendre le boulot mais vu qu'elle voulait téter des dizaines de fois par jour ça m'aurait bien arrangé qu'elle accepte un bib de temps en temps.<br /> On a été patient et finalement du jour au lendemain elle a accepté les biberons.<br /> Le premier qu'elle a bien voulu boire ce n'était pas un biberon de lait, c'était de la soupe ou du jus de fruits je ne sais plus, mais je me dis qu'elle l'a peut-être accepté parce que c'était justement autre chose que du lait, une piste à tenter avec Mamzelle Jeanne peut-être...<br /> <br /> Sinon ben comme les autres, elle n'a presque jamais voulu boire de biberon avec moi, c'était son papa qui lui donnait et encore il fallait que je quitte la pièce parce que si j'étais là c'était hors de question qu'elle boive autre chose que mon lait à la source.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage, j'imagine que ça doit déjà être difficile de laisser son bébé pour retourner bosser alors quand en plus on a une demoiselle tétue qui sait ce qu'elle veut ça ne doit pas être plus évident.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Esther
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité