Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
8 février 2009

Le bon réflexe !

Le Père Noël a eu du mal à trouver notre cheminée (et pour cause !), mais ça valait la peine d'attendre !

P2586894A

Notre choix s'est porté sur ce modèle compatible avec la belle série d'objectifs dont disposait mon amoureux avec son appareil argentique. Qu'on se le dise, dorénavant si les photos de mon blogounet laissent à désirer, ce sera uniquement de ma faute - ou de celle de l'indigeste notice de 269 pages qui accompagne l'engin !

Premiers essais :

IMGP0030

IMGP0033

Publicité
Commentaires
T
je le dis et le répète, ma nièce (comme ses frère et soeurs et cousines) même vêtue d'un sac poubelle et photographiée avec le pire appareil périmé, elle serait belle !
Répondre
T
Quel canon ! Pardon, quel pentax !<br /> .<br /> .<br /> .<br /> Ouah la bonne blague !
Répondre
S
premiers essais réussis !! faut dire que le modèle est à croquer !!!!
Répondre
C
Joli cadeau, et jolie modèle aux bonnes joues!
Répondre
E
super cadeau!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité