Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
21 janvier 2009

Et PIF !

Arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres, un adorable petit colis de Madame l'Arrosoir pour Jeannoucka : une petite robe aux couleurs joyeuses et petits plis gracieux qui devrait aller à ravir à ma Princesse-aux-yeux-bleus dès les beaux jours. La petite robe était accompagnée d'un joli grigri chinois (oups, j'espère que c'est bien ça !) que je ne peux pas photographier, puisqu'il se trouve à l'instant précis serré très fort dans le petit poing de Clémence endormie ! Merci Marie Laure !

pif

Je rappelle que le principe du PIF (Pay It Forward) se trouve , et que je ne serais pas moi-même si j'étais dans les temps : que mes piffées ne s'inquiètent pas, je ne les oublie pas !!

Publicité
Commentaires
F
PIF ??? c'est quoi ça ? ouille, ça arriiiiive promis !
Répondre
M
le gri-gri vient de chez petit pan, c'est une décoration de porte ou de ce que tu veux d'autre ;-)<br /> bon ça me rassure de savoir que tu es en retard pour tes pifs uhuh
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité