Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
6 octobre 2008

Coup de coeur !

Je vous ai déjà parlé d'elle ou encore , peut-être êtes-vous déjà allé lui rendre visite à la faveur d'un clic ...
En plus de materner son tendre Loup et sa jolie Pomme, elle crée des merveilles ici et c'est avec plaisir que je lui ai passé commande de quelques bricoles pour la fête d'anniversaire de Thibault.

Le colis est arrivé ce matin ... je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir les couleurs acidulées, les graphismes tendres de ces petits trésors que les copains de Thibault pourront emporter chez eux en souvenir de la fête !

Cadeau_Esther_2  Cadeau_Esther_1  Cadeau_Esther_3

cadeau_Esther_pochettes

Aimants, étiquettes, stickers, livrets de coloriages, mini-lotos,
marque places et étiquettes pour gobelets

Made in Loup & Grenadine

(un petit clic sur les photos pour agrandir !)

Tu as vu, Esther ? J'ai fabriqué des pochettes à soufflet personnalisées dans les couleurs et le style de des étiquettes des pochettes ... je n'ai plus qu'à trouver du cordon blanc pour faire des poignées, et zou !

Un seul hic finalement ... je voudrais tout garder pour mouâââââââââââââââââ !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est génial !!!!!!!!! tout est beau et gai, un beau choix et une belle créatrice :)
Répondre
T
Ça fait déjà 48h que la fête a eu lieu, et toujours aucune nouvelle sur le blog ??? (je dis bien "sur le blog", je ne parle pas des récits et photos qui ont déjà circulé en famille !)<br /> Bises
Répondre
M
Vous êtes des artistes!
Répondre
T
Conviancue, j'y file de suite, trop trop beau tout ça ... merci pour l'adresse
Répondre
L
Oh la belle idée ! justement je prépare les 7 ans de mon Minilutin (OK c'est dans deux mois... mais faut y penser !).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité