Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
22 septembre 2008

Sac à chaussons !

sac___chaussons

Velours milleraies chocolat, coton Michael Miller,
rubans organdi chocolat, étiquette en transfert textile.

Parce qu'en Moyenne Section, on met toujours ses chaussons mais ça ne rigole plus : on apprend l'alphabet en "écriture bâton" !
Et Thibault inlassablement me fait épeler des mots nouveaux, noircit des pages d'écriture, se réjouit de savoir nommer les lettres ... quelle joie !!!

Publicité
Commentaires
M
Très beau, comme d'habitude. J'en connais un qui doit être fier...<br /> <br /> Marlène
Répondre
L
J'ai comme une envie de retourner à la maternelle pour mettre mes chaussons dans ce joli sac !
Répondre
T
Il est top ce sac ! Et il a l'air parfait pour être le meilleur en lecture de lettres.
Répondre
P
Si je fais le rapport sac/pince à linge, il peut mettre combien de chaussons dans son sac le Thib ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité