Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
12 septembre 2008

Egoïste !

Ego_ste

Egoïste, c'est le nom de cette adorable théière avec sa tasse incorporée.
Format parfait pour une pause plaisir avant d'aller chercher les enfants et d'attaquer le grand rush du soir !
Pas de petits gâteaux ... Docteur Bébé a dit : "voyons Maman, vingt kilos à 6 mois 1/2 de grossesse ... soyez donc un peu raisonnable !". Douloureusement, j'obtempère !

Création Cérami-K, atelier boutique à St Germain-en-Laye.

Publicité
Commentaires
I
t'aurais pu mettre le saladier et les bols bleus, non ???<br /> Cerami'k c'est trop top!
Répondre
N
Rho j'en ai déjà croisé avec envie des petites théière individuelle comme celle ci, elles sont adorables et on en voudrait pleins, c'est ca le pb!<br /> Quand aux kilos pris ma foi..je ne saurai juger
Répondre
T
Pas mal 20kg...<br /> Cette tasse est superbe.
Répondre
D
Ah oui c'est pas mal 20 kilos à ton stade ;-)<br /> En même temps il faut ce qu'il faut hein... on va pas chipoter ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité