Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
11 septembre 2008

Pourquoi faire simple ?

A la demande générale (coucou Soeurette !), et constatant le manque de robes dans la collection/automne hiver de Dame Clémence, je me suis lancée dans ce charmant modèle de robe trapèze tiré des Intemporels pour bébés, est-il encore utile de le préciser !

Modèle simple s'il en est ... très simple ... trop simple ?

Alors si vous avez comme moi le sens de l'humour, n'hésitez plus : tracez soigneusement votre patron, marquez "dos" sur le devant et "devant" sur le dos, posez minutieusement les poches plaquées, assemblez les coutures de côté et là seulement, constatez votre erreur !
Erreur réparable, ouf. Il a suffi de creuser l'encolure du devant de sorte que la demoiselle ait une petite chance de pouvoir respirer, ça peut servir !

Robe_trap_ze

Velours milleraies rose, boutons fantaisie rayon Loisirs Créatifs chez Truffaut

Publicité
Commentaires
N
Très jolie !<br /> A bientôt.
Répondre
N
Rhooo j'vais pas la montrer à Ysée ta robe, elle serait jalouse! Vivement qu'on voit Dame Clémence dedans!
Répondre
H
cette belle petite robe d'hiver qu'elle pourra mettre avec un sous pull !<br /> Dis, Eglantine qui admire tes oeuvres et qui aura trente ans dimanche et dont les parents lui offrent une machine à coudre se demande de quelle marque et modèle est la tienne et si tu en es contente, pourquoi et tout et tout !!<br /> Merci de répondre !<br /> Bisous
Répondre
D
Très joli. Vive les filles et le rose ;-)
Répondre
P
Moi je voudrais voir ma petite fillotte dans cette belle robe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité